Rituel pour avoir de la chance aux examens

Le rituel de chance aux examens est une occasion favorable pour tous ceux qui passent des examens, des concours, des diplômes ou des tests. Comme l’indique son nom, c’est un rituel de chance basé sur la magie blanche, qui a pour but d’augmenter vos énergies positives au cours d’une épreuve écrite ou orale. Il s’utilise aussi bien sur le plan éducatif comme sur le plan professionnel. Ce rituel correspond à tous les types d’examens sauf celui du code de la route et l’examen pour avoir le permis de conduire. Pour avoir le code de la route et le permis de conduire, il faut faire recours aux rituels qui leur correspondent. Par ailleurs, il vous faudra un minimum de connaissance pour obtenir un examen, un concours ou un diplôme.

Evidemment, vous n’obtiendrez aucun résultat positif si, à la base, vous n’avez aucune connaissance, aucune notion même avec l’aide de pratiques occultes. Ce rituel de chance est sans risque comme tous les rituels basés sur la magie blanche et peut être fait pour soi-même ou pour quelqu’un d’autre.

Il s’agit d’un rituel facile et assez pratique car il ne demande pas beaucoup d’éléments et de manipulation. Le sérieux, la concentration, la foi lors de l’opération du rituel de chance sont les secrets pour avoir de résultats surprenants.

En effet, il est préférable de faire ce rituel pour avoir de la chance aux examens, un lundi. Je recommande de l’effectuer le matin, peu importe l’heure et devra être renouveler pendant 3 jours à la suite.

Ingrédients du rituel de chance aux examens

Chaque rituel comportera 4 ingrédients principaux qui correspondent aux 4 éléments de la magie blanche : le feu, l’air, la terre et l’eau.

Par conséquent, on aura besoin d’une bougie jaune, de l’encens de vanille, de la pierre de chance Emeraude et du philtre de chance et d’argent.

La bougie représentera l’élément du feu, l’encens symbolisera l’élément de l’air ; la pierre d’Emeraude représentera la terre et le philtre, l’eau.

Je vous recommande faire de la qualité des ingrédients, une priorité pour avoir de bons résultats ; avoir des ingrédients consacrés vous permettra d’accéder plus facilement aux résultats espérés.

Les 5 outils importants

Pour exercer convenablement la magie blanche, il est important d’avoir ses propres outils. Ils ne devront servir qu’à vos rituels et vous devez en prendre soin et être la seule personne à les utiliser. Ne dit-on pas : « les bons outils font les bons ouvriers » ?

Je vous conseille seulement 5 outils pour votre statut de débutant.

La clochette ou une petite cuillère en fer pour marquer le début et la fin du rituel.

Le porte-bougie pour maintenir la bougie jaune et opérer en toute sécurité.

Le porte-encens pour faire brûler l’encens de vanille.

La coupe, de préférence en cristal ou en verre pour y verser le philtre préparé.

Le pentagramme qui représentera notre autel sur lequel on disposera les outils et ingrédients.

A part ces outils, on aura besoin de votre photo ; une photo récente et de bonne qualité. Vous pouvez prendre une photo d’identité car elle n’est ni grande ni petite. Par ailleurs, il est préférable d’être de face, sans lunettes de soleil. Les photos en noir et blanc ne posent aucun problème.

Une enveloppe, une feuille et un stylo : sur la première ligne, écrivez votre nom, prénom et date de naissance. Ensuite, en dessous, le type, le lieu et la date de l’examen. Enfin, fermez l’enveloppe et faites couler un peu de cire de la bougie jaune dessus, au milieu.

Recette du philtre de chance

Le philtre étant la représentation de l’élément de l’eau, sa présence est indispensable dans tous les envoûtements. C’est le mélange de 3 ingrédients qui devra être consommé lors du rituel pour avoir de la chance aux examens. Il suffira juste de mélanger : jus d’orange+ jus d’un demi-citron+ une cuillère à café de miel.

L’incantation

L’incantation est la formule simplifiée de magie blanche qui devra être récitée pendant le rituel. Elle a pour but d’interpeler un ange ou une déesse afin d’implorer son aide. Je vous conseille de l’apprendre par cœur. Mentionnons qu’il est important de la réciter correctement car chaque mot a son importance. Mais si vous ne pouvez l’apprendre par cœur, vous pouvez la noter sur une feuille à mettre à votre droite lors du rituel pour avoir de la chance pour votre examen.

« Ange Caliel de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse, j’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi.

Que les fumées de cet encens soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude.

De par cette incantation de magie blanche, je te demande humblement d’attirer à moi la réussite pour que je réussisse cet examen.

Je te remercie de ta présence, Caliel, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent. Ainsi soit fait. »

Comment préparer votre autel pour ce rituel ?

Tout d’abord, installez la bougie jaune sur son porte-bougie et placez-la devant vous, sur la pointe supérieure du pentagramme. Après cela, mettez l’émeraude devant la bougie.

La coupe sera posée à votre gauche et l’encens à droite. La petite cuillère ou la clochette, devant la coupe.

Inscrivez votre prénom et votre date de naissance au bas de votre photo et posez-la au centre du pentagramme puis mettez la feuille dessus.

Si vous ne l’avez pas apprise par cœur, disposez l’incantation à droite.

Déroulement du rituel pour avoir de la chance aux examens

Pour commencer, allumez la bougie et l’encens.

  1. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de clochette ou de cuillère sur la coupe.
  2. Prenez la coupe de la main gauche et l’enveloppe de la main droite et passez-la dans la fumée de l’encens en faisant de petits gestes rapides.
  3. Récitez l’incantation.
  4. Posez l’enveloppe, faites couler quelques gouttes de cire dessus.
  5. Buvez une gorgée du philtre et posez la coupe.

Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et essayez de visualiser le résultat.

Ensuite, renouvelez les étapes de 2 à 5 trois fois. En effet, c’est dans la répétition que le rituel prendra toute sa puissance. Pour finir, fermez le rituel pour avoir de la chance aux examens en donnant 3coups sur la coupe.

Lorsque le rituel est terminé, rangez les ingrédients et les outils en lieu sûr.

Après le rituel

Après le rituel, mettez votre photo dans l’enveloppe et fermez-la. Il faudra avoir cette enveloppe ainsi que l’émeraude dans votre poche pendant votre examen. De plus, vous devrez la conserver proche de vous jusqu’au jour des résultats.

Les résultats du rituel de chance aux examens

Après ce rituel, les résultats devraient arriver assez rapidement, mais ne seront pas immédiats.

En effet, il faut compter 15 jours et un mois pour constater un résultat, il faut laisser le temps à l’envoûtement d’agir. Donc il faut faire ce rituel quelques jours avant la date fixée pour l’examen.