Envoutement, ce qu’il faut savoir!

L’envoutement est une opération magique qui consiste à jeter un sort à quelqu’un afin de changer son comportement pour mieux le manipuler. C’est l’art de séduire, de soumettre quelqu’un contre sa volonté.

Peut-être pensez-vous que l’un de vos proches a été envoûté, ou que vous-même pensez que vous avez été envoûté. En effet, la pratique de l’envoûtement remonte aux origines de la magie. Comment détecter un envoûtement ? Comment il se fait ? Comment il se manifeste et surtout comment l’éviter ? Il existe plusieurs types d’envoutement ;

Le premier, inoffensif, est lié à la magie blanche. En effet, il est possible de s’auto-envouter. C’est-à-dire, lorsque votre esprit est tourmenté ou que vous êtes persuadés que plus rien ne va dans votre vie, Il est possible de rendre votre situation meilleure (travail, argent, chance…)

Le second est dangereux car il consiste à attaquer et nuire quelqu’un même à distance. Il s’agit de la magie noire. Toutefois il peut être enlevé car si l’envoutement est détecté, il est possible de procéder à un rituel de désenvoutement pouvant faire disparaitre les effets.

Le dernier type d’envoutement (la magie rouge) n’est pas dangereux comme le second car il est lié au premier qui est la magie blanche. Ce type d’envoutement est pratiqué pour aider à trouver l’amour, renforcer les liens du couple, ou pour un retour d’affection

L’envoutement par la magie blanche

Envoutement par magie blanche

Les caractéristiques de la magie blanche n’ont rien de dangereux ; elle est destinée à rendre meilleur, à améliorer une situation, une condition… Dans ce cas, la personne envoutée ne présente aucun symptôme et donc aucun risque pouvant nuire…

 L’envoutement par magie blanche ne peut être repéré car une personne envoutée par magie blanche ne manifeste aucun caractère nuisible.

Parlons des 5 grandes catégories d’envoutement 

  • envoutements liés à l’argent : on fait recours à la magie blanche pour gagner aux jeux d’argent, avoir une part d’héritage…
  • les envoutements liés à la santé : guérir d’une maladie (mystique ou pas), augmenter son énergie…
  • les envoutements pour avoir la chance : avoir gain de cause pour une affaire (un procès, une affaire familiale…), réussir à une épreuve…
  • les envoutements liés au travail : une promotion au boulot, trouver du travail, avoir un bon portefeuille client…
  • les envoutements de protection : se protéger contre le mauvais œil, protéger son couple, ses enfants…

En effet, le rituel de magie blanche se déroule sur une période donnée ; c’est la « période d’envoutement ».

Qu’est-ce que la période d’envoutement de magie blanche

La « période d’envoutement » se définie comme les 30 jours qui succèdent le rituel. C’est au cours de cette période que les résultats se montrent.

Toutefois, la date des résultats n’est pas exacte. Cela dépend de la puissance des rituels de la magie blanche et de la sensibilité de chaque individu. C’est possible de remarquer des résultats dès le début du rituel ou totalement à la fin. Dans certaines situations il est possible d’avoir des résultats après toute la période d’envoutement.

Si à la fin de cette période, y’a pas eu de résultat convaincant et intégral, alors il est nécessaire de reprendre les travaux liés aux rituels ou d’essayer d’autres rituels liés au même problème. Cette seconde série de rituels ne fera que renforcer les premiers rituels effectués pour des résultats plus que satisfaisants. Pour des cas d‘exception, il est déconseillé d’opérer plus que deux séries de rituels liés au même problème.

Tout cela dépend de la réceptivité de chaque individu. Alors il est nécessaire de savoir quels types de personnes sont sensibles et faciles à envoûter.

Les personnes faciles à envoûter

Nous n’avons pas la même vulnérabilité c’est pour cela le temps des résultats varie et n’est pas exact. Aussi, cela ne fonctionne pas chez tout le monde.

La probabilité qu’un rituel d’envoutement marche sur un homme est très forte. Juste pour rappel, les personnes en âge avancée et les petits ne sont pas si vulnérables, voilà pourquoi il ne m’est pas facile d’accepter les demandes de mineurs. En effet, ce n’est pas sûr d’avoir des résultats convaincants de ce côté.

L’envoutement par la magie noire

La magie noire, le côté malveillant, est l’utilisation des pouvoirs magiques surnaturels à des fins maléfiques. C’est l’influence occulte à distance d’un individu sur un autre. C’est une attaque maléfique destinée à blesser ou à tuer quelqu’un.

L’envoûteur a juste besoin d’une poupée vitalisée par lui-même grâce à un instrument(cheveux, habits…) appartenant à la personne visée, ou de sa photo, son nom et prénoms… toutefois, dans certaines communautés africaines ou antillaises, le sacrifice animal est impliqué.  Les rituels d’envoûtement ne sont pas simples car il faut que l’opérateur soit bien préparé pour avoir les résultats espérés. Chaque individu a un système énergétique qui le défend : l’aura.

La résistance de votre aura dépendra essentiellement de votre état psychique, émotionnel et physique. L’envoûteur devra avoir des moyens considérables pour briser la protection que vous accorde votre aura.

Les sortilèges de magie noire consistent à empêcher le fonctionnement normal de l’état physique et mental de la cible en lui apportant la malchance, la rupture de son couple, le mauvais œil…

Comment savoir si on est victime d’envoûtement  

Quels sont les symptômes d’un envoûtement

     Les effets de magie noire se manifestent de différentes façons. Ces symptômes sont dans le plus courant des cas ; la malchance, la dépression, les tourments, la confusion…

Prenons en compte que les symptômes de la magie noire peuvent être intenses à l’approche de la pleine lune et que les reconnaître est assez compliqué. Ils sont d’ordre physique, spirituel, social…

Symptômes d’ordre physique: ils sont directement liés aux problèmes de santé, par exemple, des insomnies, des courbatures, des douleurs dentaires, la sensation de piqûres à divers endroits, sensation de brulures qui ne laissent pas de traces sur le corps, coups, blessures, sensation que les organes corporels se déplacent à l’intérieur de vous, troubles de mémoire, fatigue intense…

Les symptômes d’ordre spirituel, sont pour la plupart, des cauchemars, de l’angoisse, la malchance répétée, sentiment de peur, sensation de présence, des ampoules qui grillent, des objets qui se déplacent…

Symptômes d’ordre social ; la famille et les amis s’isolent, perte de boulot, les projets n’aboutissent pas…

Tous les cas de maladies psychiques ne sont pas forcément des cas de possession mais ils restent nombreux. Ils peuvent se nourrir si et seulement si leur hôte est en situation de faiblesse mentale ou physique ou qu’il a peur.

Si ces symptômes se répètent de façon anormale, comprenez que vous êtes peut-être envoûté.

Si dans les cas cités, vous avez des doutes sur votre état, il est possible de réaliser un test d’envoûtement pour avoir plus de précision sur le sujet.

Toutefois, rien n’est sûr que vous êtes vraiment victime d’envoûtement.

Comment être sûr que ces signes sont liés à un envoûtement

Il est indispensable de procéder étape par étape, le test pour déterminer si vous êtes vraiment envoûté car cela peut ne pas être des problèmes directement liés à un envoûtement.

Pour commencer, très peu de personnes subissent vraiment un envoûtement mais dans la majorité des cas, il existe plusieurs moyens de détection d’un envoûtement comme entre autres les pendules, la détection par le plomb, par le sel, la méthode du charbon…

Comment supprimer un envoûtement

Notez bien que seul un praticien est capable de procéder à cette série de rituels : Le désenvoûtement (contre-envoûtement) qui consiste à annihiler les effets nuisibles de la magie noire. Le désenvoûtement a pour but de vous débarrasser des mauvaises ondes dont vous êtes victime, nettoyer votre aura et rééquilibrer votre énergie spirituelle.

-Le désenvoûtement par le plomb ; le plus commun, est utilisé dans les cas d’envoûtement de magie noire ;

-Le désenvoûtement par le feu ; s’applique seulement quand le désenvoûteur juge l’envoûtement par sa gravité ;

-le désenvoûtement par le sel ; est utilisé par les novices pour s’auto-désenvoûter car il est très simple à réaliser.

En effet, le désenvoûteur ne visera personne en particulier en renvoyant les ondes négatives, il se contentera de vous débarrasser ces ondes. C’est pour cela qu’Il est important de se faire une protection après les rituels de désenvoûtement afin d’éviter d’être à nouveau envoûté.

 Cependant, on peut toujours renvoyer les ondes néfastes à la personne qui a effectué ou commandité le sortilège. Le retour d’envoutement permet aussi de situer la personne responsable du sort.

L’envoûtement par la magie rouge

L’envoûtement par la magie rouge, est un ensemble de rituels effectués pour trouver l’amour, renforcer les liens du couple, faire revenir son ex. En général, on l’appelle « retour d’affection ». Les meilleurs résultats proviennent de la magie rouge car elle n’est pas dangereuse, et ne présente aucun risque pouvant nuire. Le retour d’affection vise à faire revenir son ex, à raviver la flamme, à rendre son partenaire plus amoureux qu’il ne l’était. Toutefois, on fait recours à la magie rouge pour séduire, trouver l’amour, son âme sœur…avoir un partenaire fidèle…

Il faut noter que la magie rouge ne force jamais deux personnes à s’aimer contre leur gré. Il faut d’abord que les deux âmes soient en accordance pour que le sort de la magie rouge opère en suivant les bonnes vibrations.  C’est pour cela que la magie rouge a pour objectif de réunir et donc pas de conséquences

        La période d’envoûtement de la magie rouge est aussi de 30 jours.

Contact
Appel:(229)66897132
WhatsApp: (229)66897132
E-mail: contact@voyantalihonou.com