Rituel de fidélité, comment rendre son partenaire fidèle?

Quand on aime une personne on n’aimerait en aucun cas la partager. Ce sentiment de jalousie et de possessivité qui nous anime lorsque vous pensez à cette personne est la preuve que vous l’aimez vraiment. Vous ne voudriez pas que votre partenaire regarde quelqu’un d’autre que vous, vous ne voudriez en aucun cas qu’il vous trompe, même pas par le regard. C’est normal tout cela et on a une solution pour vous aider à gagner sur le terrain. Il s’agit du rituel de fidélité du maître marabout Alihonou. Grâce à ce rituel, votre partenaire ne vous cachera plus rien de ce qu’il fait, vous serez la première personne qu’il va informer s’il a des projets, ce sont vos conseils il va suivre pour opérer, il vous sera fidèle pour toujours.

Votre partenaire vous trompe et vous voulez le faire revenir, vous désirez tourner son regard vers vous, vous voulez raviver la flamme des débuts pour qu’il vous aime encore plus qu’au commencement ; vous avez été victime de trahison et avez surpassé les épreuves que cela a engendré au sein de votre famille, mais ne voulez pas revivre cela, le rituel de magie rouge, simple à faire est la solution. Il ne comporte aucun risque.

Ce rituel simple et facile à opérer ne demande que quelques ingrédients et peu d’énergie. Toutefois, il nécessite assez de concentration et pour avoir des résultats concrets et rapides il faut le faire un mardi dans la soirée, à faire 3 jours successivement.

Par contre après chaque rituel de fidélité, il est nécessaire de se composer une protection pour son couple.

Si votre partenaire vous trompe avec une seule personne vous devriez aussi lire comment éloigner un/une rivale de l’être aimé

Composition du rituel de magie rouge (rituel de fidélité)

Tous les rituels de magie rouge sont composés des quatre (04) éléments à savoir ; le feu, l’air, l’eau et la terre. Les ingrédients sélectionnés pour la réussite de ce rituel ont été pris en compte par le symbole de ces éléments. Les ingrédients sont faciles à trouver et de toutes les bourses. Vous les retrouverez dans toutes les surfaces possibles.

En effet, moi, je consacre mes bougies et magnétise les pierres. Vous pouvez avoir quelques informations sur les éléments de magie rouge.

Le feu

Le feu, un élément essentiel qui est représenté par la bougie (blanche ou rouge) est très facile à trouver car disponible dans les grandes surfaces et magasins. Je conseille les bougies dont la cire est aussi teintée (si vous choisissez la bougie couleur rouge). Rappelons qu’une bougie consacrée est beaucoup plus efficace qu’une bougie simple.

 L’air

L’air qui ne sera rien d’autre que la fumée de l’encens d’ambre. Je vous conseille de prendre l’encens cent pour cent naturel et de préférence en bâtonnet car il est plus pratique. Facile à trouver aussi.

L’eau

En fait, le philtre d’amour symbolise l’élément qui est l’eau. Cette eau dans ce cas est la composition de quelques ingrédients. Ce philtre est fait pour être consommé au cours du rituel et si à la fin du rituel il en reste, il faudra le jeter. Comme le rituel est sur 3 jours, il faudra en composer un autre pour chaque nouveau jour de rituel d’envoûtement. En effet, il est le même que le philtre utilisé pour le retour d’affection ou pour trouver l’amour.

La terre

La terre dans ce cas est représentée par la pierre de la fidélité qui est l’agate blanche et n’est pas très chère. En effet, cette pierre est consacrée uniquement pour rendre fidèle une personne ; voilà pourquoi elle est indispensable pour ce rituel d’engagement amoureux, rituel de renforcement des liens du couple.

Ainsi, a bougie signifie le feu et l’encens représente l’air. La pierre symbolisera l’élément de la terre tandis que le philtre représentera l’eau.

Pour réaliser ce rituel dont on connait déjà les ingrédients, il nous faut maintenant trouver les outils nécessaires et de bonne qualité.

Les 5 outils importants

L’exécution de la magie rouge ne conditionne pas beaucoup d’instruments. Mais il est préférable de choisir la bonne qualité. Prenez le soin de prendre vos propres outils car ce n’est pas conseiller de les emprunter. C’est vous et seulement vous qui devez toucher vos outils. Par conséquent, ces outils doivent être mis en lieu sûr une fois vos rituels terminés. Il faut aussi comprendre qu’il existe plusieurs types de rituel de fidélité. Certaines personnes préfèrenet recourir à des rituels gatuits tels q

Le pentacle

Le pentacle est une étoile à cinq branches, une amulette faite de parchemin, de papier d’environ 50 centimètres de côté. C’est sur le pentacle que l’on dispose les outils et les ingrédients. Il représente l’autel et c’est possible de le trouver dans les commerces spécialisés.

La coupe

La coupe est demandée pour y mette le philtre d’amour composé. Autrefois, la coupe était en bois mais de nos jours c’est fréquent de la retrouver en cristal. Dans tous les cas, vous pouvez utiliser une coupe en verre. Surtout pas de plastique. Vous devez garder cette coupe en lieu sûr, car vous êtes la seule personne à la toucher et elle ne servira que pour vos rituels d’envoûtement.

Le porte-bougie

Le choix du porte-bougie doit être fait par rapport à son poids et sa résistance pour faire votre travail en toute sécurité. J’en utilise en verre et en laiton. Mais, vous devrez en choisir qu’un pour y poser la bougie rouge. Possible de le repérer dans les grandes surfaces.

Le porte-encens

Il servira de support à l’encens d’ambre et recueillera la cendre. Mais je vous conseille de prendre celui en bois. Si vous ne possédez pas de porte-encens, prenez un bol et remplissez-le de gros sel et y implanter le bâtonnet d’encens.

La clochette

La clochette permet de définir le commencement du rituel ainsi que lorsque ce dernier est terminé. A défaut d’une clochette, vous pouvez utiliser une cuillère à café ou un objet pouvant sonner. Trois petits coups secs annoncent le début ou la fin du rituel.

 Cependant, on aura besoin des deux photos des partenaires. Ces photos doivent être récentes et de bonne qualité ; et d’un petit cadenas. Un cadenas à clé. Vous devriez faire un trou en bas des photos pour y passer le cadenas et fermer. Le fait d’attacher vos deux photos symbolisera votre union et vos liens.

La formule de magie rouge

Cette formule devra être récitée au cours du rituel de fidélité. Elle a pour objectif d’implorer l’aide de l’ange Michael. A réciter mot par mot sans aucune erreur, car chaque mot a sa signification et son importance. Si vous ne pouvez l’apprendre par cœur, il est possible de l’inscrire sur un papier et le poser à votre droite lors du rituel.

«Ange Michael de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse. J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi.

Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude. Michael, ange de l’amour et de la fidélité, par cette formule de magie rouge, entend mon appel. Abaisse ton regard sur moi et accorde-moi la grâce d’attirer à moi un amour sincère et la fidélité de (prénom de la personne).

Que mon couple en soit désormais protégé. Que la paix divine soit entre lui et moi, pour toujours et à jamais.

Je te remercie de ta présence, Michael, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent. Ainsi soit fait. »

Recette du philtre d’amour

Le philtre d’amour, présent dans tous les envoûtements de magie rouge, est une boisson composée qui devra être consommée lors du rituel de fidélité il est composé du mélange de 3 ingrédients ; 20 cl de jus de raison + une cuillère à café de rhum blanc + une cuillère à café de miel.

Mise en place de votre autel

Avant toute chose, installez la bougie rouge sur son porte-bougie, placez-la devant vous, sur la pointe supérieure du pentacle.

Ensuite, mettez l’agate blanche devant la bougie. La coupe sera posée à gauche de votre encens à droite.

La petite cuillère doit être mise devant la coupe. Inscrivez vos prénoms et vos dates de naissance au bas de vos photos. Ensuite, posez vos photos au centre du pentacle. Si vous n’avez pas apprise l’incantation par cœur, disposez le papier à droite.

Comment faire le rituel de fidélité

  1. Pour commencer, allumer la bougie et l’encens.
  2. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe.
  3. Prenez la coupe de la main gauche.
  4. De la main droite, prenez l’ensemble cadenas/photos et passez-le dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de gestes rapides.
  5. Récitez l’incantation.
  6. Posez l’ensemble cadenas/photos, faites couler quelques gouttes de cire dessus.
  7. Buvez une gorgée et posez la coupe.
  8. Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et concentrez-vous sur la personne aimée, sur le fait qu’il sera fidèle pour toujours.

Ensuite, renouvelez les étapes de 3 à 8 encore 2 fois. En effet, la puissance du rituel est dans la répétition. En fin, fermez le rituel de fidélité en donnant 3 coups sur la coupe. Lorsque le rituel est terminé, jetez le reste du philtre et rangez les outils en lieu sûr.

Je vous conseille de le renouveler 2 soirs de plus, à la suite, c’est-à-dire sans sauter un soir. En effet, l’envoûtement sera plus puissant grâce à cette répétition. Ne changez aucun outil ni aucun ingrédient, cependant n’oubliez pas de renouveler le philtre d’amour.

Les résultats du rituel de fidélité

La période de l’envoutement est de 30 jours, les 30 jours qui suivent le rituel, c’est-à-dire la période dans laquelle vous aurez certainement des résultats positifs de votre rituel. Si au cours de cette période vous remarquez que votre partenaire devient plus aimant et adorable que d’habitude, et vous avez remarqué qu’il ne vous trompe plus, alors le rituel a fonctionné.

Votre partenaire ne sera plus infidèle et vous aimera pour toujours.

Si votre partenaire n’a pas été réceptif à l’envoûtement, c’est-à-dire, rien a changé de son côté, toujours infidèle et désagréable, il est possible de renouveler ce rituel après la période d’envoûtement (les 30 jours qui ont suivi le premier rituel).

Si, malgré votre enchaînement de rituel, vous ne remarquez aucun changement positif de la part de votre partenaire, cela signifie simplement qu’il manque de vulnérabilité.

A part ce rituel de fidélité, il existe d’autres rituels que je vous proposerais mais la probabilité qu’ils fonctionnent est très faible.

Toutefois, si vous souhaitez commander un rituel professionnel avec toutes les chances de réussite, n’hésitez pas à contacter le marabout Alihonou. Je propose aussi des envoutements en tout genre qui concerne aussi bien la vie de couple que la vie profane.