Une malédiction est une malédiction placée sur quelqu’un dans le but de blesser quelqu’un. Les conséquences des mauvais sorts vont du simple désagrément psychologique ou du stress, à la maladie et à la douleur physique, et parfois à la mort. Les mauvais sorts sont assimilés à la magie noire et ne doivent pas être pris à la légère. Les pots à sorts sont une variante des sorts dans une bouteille et constituent un moyen facile de lancer des sorts. Ceux qui l’ont expérimenté ont loué ses effets. Voici comment jeter une malédiction à quelqu’un?
Jeter une malédiction sur quelqu’un : Soyez conscient des retombées possibles
Si votre mauvais sort fonctionne, il peut gravement affecter la vie de la cible, voire entraîner sa mort. Notez, cependant, que beaucoup de gens ne croient pas du tout à la magie, et il y a peu de preuves que les mauvais sorts fonctionnent.
Des études ont montré que les personnes qui se croient enchantées et se sentent impuissantes développent parfois une insuffisance cardiaque, ce qui provoque une chute rapide de la tension artérielle et parfois la mort.
Sachez que cela peut se retourner contre vous
Dans le monde sorcier, il est largement admis que les mauvais sorts sont immoraux et donc contre-productifs. Si vous jetez un mauvais sort sur quelqu’un, vous serez vous-même renversé par la malchance.
Selon le concept général wiccan, vous récoltez ce que vous semez. Que vous fassiez le bien ou le mal, cela vous rapportera trois fois plus.
Il existe peu de données sur les effets psychologiques d’une malédiction réussie sur le lanceur de sorts. En jetant une malédiction sur quelqu’un, vous pouvez ressentir un stress psychologique que vous ne connaissez même pas aujourd’hui.
Envisagez de pardonner et d’oublier et de passer à autre chose
Réfléchissez à la raison pour laquelle vous voulez vous venger et demandez-vous si cela en vaut la peine. Il y a de fortes chances que votre temps et votre énergie soient plus utiles ailleurs, comme améliorer votre vie, plutôt que de vous laisser aller à des émotions négatives qui ne feront que vous aggraver.
En consacrant plus de temps à la vengeance qu’à la poursuite d’objectifs personnels, vous perdez un temps précieux qui aurait pu être mieux utilisé. Même si la personne à qui vous voulez jeter un sort doit bien sûr être punie, en revanche, elle ne vaut pas votre temps sur elle.
Certaines recherches suggèrent que les représailles peuvent parfois causer plus d’inconfort. Certains experts pensent que c’est parce que la vengeance vous fait prendre ce qui s’est passé plus au sérieux que la réalité, et ne pas vous venger rend l’événement plus trivial.
Jeter une malédiction sur quelqu’un : Fixez votre intention
Si vous avez décidé que vous vouliez toujours lancer un sort, prenez un moment pour vraiment réfléchir à ce que vous aimeriez voir se produire. Il sera plus efficace en vous souvenant clairement de ce que vous voulez qu’il se passe à chaque étape de la réalisation de la malédiction.
Protégez-vous
Avant de lancer un sort sur quelqu’un, assurez-vous d’être bien protégé, que ce soit à l’aide d’un sort ou d’une amulette. Si la personne que vous maudissez est également un magicien, il peut rebondir et vous frapper.
Jeter une malédiction sur quelqu’un : Procurez-vous un bocal en verre
Un grand pot de cornichon ou tout autre pot de ce type fera l’affaire.
obtenir une poupée. Une poupée est une figurine qui doit ressembler au personnage visé. En fait, vous pouvez utiliser tout ce qui symbolise la cible : une photo, une mèche de cheveux ou même un morceau de papier avec son nom dessus.
Si vous récupérez des coupe-cheveux ou des coupe-ongles sur la cible, veillez à ne pas être vu. Au lieu de cela, essayez de les ramasser à la poubelle ou vous rencontrerez des problèmes non seulement avec votre cible mais avec les autorités.
Si vous utilisez une photo, écrivez le nom de la cible sur la photo à l’encre rouge ou blanche. Il est également possible d’écrire son nom sur une feuille de papier à l’encre rouge ou blanche.
Si vous souhaitez utiliser le nom de la cible, sélectionnez son nom d’utilisateur au lieu de son nom complet. S’il s’agit de quelqu’un que vous connaissez sur Internet, il est préférable d’utiliser sa miniature ou même un pseudonyme.
Récoltez des objets à utiliser comme médiums
Dans ce cas, « moyen » fait référence à la substance à laquelle vous allez transférer votre énergie négative, qui est votre malédiction. Les substances suivantes sont de très bons milieux.
Des clous rouillés, des punaises ou d’autres objets pointus peuvent être utilisés pour causer de la douleur sur toute la cible.
Les poivrons rouges ou le paprika irriteront votre cible.
Le vinaigre peut être utilisé pour gâcher la vie de quelqu’un ou une relation entre deux personnes.
Les épines de rose peuvent être utilisées pour tromper votre cible, tout comme une belle rose nous fait paraître doux jusqu’à ce que nous nous piquons avec ses épines.
S’il y a du papier dans le bocal, vous pouvez ajouter une allumette au bocal et une fois que vous secouez le bocal ou que vous le déplacez, cela mettra le feu à votre malédiction.
Une plante vénéneuse peut être placée dans un bocal pour rendre votre cible malade. Protégez-vous en portant des gants, des lunettes et un masque immédiatement après avoir manipulé des matières toxiques.
Vous pouvez utiliser votre urine (la vôtre) pour contrôler vos objectifs. N’utilisez jamais l’urine ou le sang d’une autre personne pour lancer des sorts, car il s’agit d’un risque biologique. Vous pourriez tomber malade.
Jeter une malédiction sur quelqu’un : La terre de cimetière
Malédiction à quelqu’un : Cimetière
Le sol d’un cimetière, en particulier une tombe nouvellement creusée, peut être utilisé pour chasser quelqu’un ou séparer deux personnes. D’autre part, prélever de la terre sur une tombe peut être considéré comme blasphématoire et donc généralement interdit.
Si vous décidez de prélever de la terre sur une tombe fraîchement creusée, demandez la permission à l’âme du défunt et déposez une offrande. Habituellement, l’alcool, la nourriture ou l’argent sont utilisés. Ainsi, vous pouvez verser du vin sur la tombe, laisser les restes de votre dernier repas dans la tombe, et même y stocker quelques pièces.
Notez que vous n’avez pas besoin de rassembler tous ces éléments dans un bocal. Un ou deux suffisent !
Sautez l’étape du bocal (facultatif)
Si vous n’avez pas le temps ou les moyens de fabriquer un pot à malédiction, ou si cela ne vous intéresse pas, la psychologie peut vous aider à convaincre votre cible qu’elle est maudite.
Il suffit d’intimider votre cible (avec des mots ou des regards flagrants) ou de tout faire pour perturber son quotidien pour obtenir le résultat souhaité.
Mais, encore une fois, rappelez-vous qu’il vaut mieux consacrer votre énergie à améliorer votre situation personnelle plutôt qu’à rendre la vie de quelqu’un d’autre impossible. Le bonheur est parfois la meilleure revanche.
Jeter une malédiction sur quelqu’un : Restez vague
Si vous décidez de maudire verbalement la cible, soyez vague. De cette façon, elle est plus susceptible de croire que le sort fonctionne, même si ce qui lui est arrivé n’a rien à voir avec la description que vous lui avez donnée.
Par exemple, si vous lui dites « tu vas gâcher tout ce que tu touches » et qu’elle fait tomber un verre ou tombe quelques jours plus tard, vos mots risquent de lui revenir.
Au fur et à mesure que l’anxiété de la cible augmente, la malédiction se renforce. Lorsque vous venez de mettre cette pensée dans sa tête, elle exécutera la malédiction pour vous.
Jeter une malédiction sur quelqu’un : Surveillez votre cible
La recherche montre que lorsque vous vous sentez trop supervisé, vous avez tendance à sous-performer. Pour mettre ce conseil en pratique, il faut être déterminé, car il faut tourmenter régulièrement sa cible.
Vous n’avez pas besoin d’être méchant avec vos objectifs. Il suffit que vous lui donniez souvent des conseils ou que vous preniez le temps de lui demander ce qu’elle fait. C’est suffisant pour perdre sa concentration et la rendre moins efficace, quelle que soit la profession dans laquelle elle se trouve.
Vous n’avez pas besoin de venir en personne. Un simple message sur le web ou un simple mail suffira. Utiliser vos canaux de communication existants pour constamment encourager ou suggérer vos objectifs les déstabilisera rapidement.
Jeter une malédiction sur quelqu’un : Le sort d’amour
Cela fonctionne très bien lorsque vous voulez que quelqu’un tombe amoureux de vous, mais cela fonctionne aussi pour l’attirance sexuelle, les demandes en mariage ou lorsque vous attendez une récompense émotionnelle.
La magie blanche, la magie rouge, la magie noire offrent de nombreux sortilèges d’amour ; mais le vaudou est aujourd’hui la pratique la plus légendaire et la plus efficace. Ses rituels trouvent leur origine dans les religions animistes, en Afrique de l’Ouest, là où se trouvent les dieux, les différentes forces de l’esprit et de la nature se rejoignent.
Cette confusion est un processus très puissant qui peut être dangereux s’il n’est pas compris. En tant que sorcier africain, je suis l’un des plus populaires et des plus respectés. J’ai appris les étapes à suivre pour une bonne utilisation, et je saurai choisir le procédé d’utilisation ; et des formules efficaces qui vous permettront de séduire et de conquérir rapidement.
Tant que vous me le demandez, je vous contacterai bientôt. Les gens que vous aimez vous aimeront et vous aimeront longtemps. N’attendez pas.
Surveillez votre cible
La recherche montre que lorsque vous vous sentez trop supervisé, vous avez tendance à sous-performer. Pour mettre ce conseil en pratique, il faut être déterminé, car il faut tourmenter régulièrement sa cible.
Vous n’avez pas besoin d’être méchant avec vos objectifs. Il suffit que vous lui donniez souvent des conseils ou que vous preniez le temps de lui demander ce qu’elle fait. C’est suffisant pour perdre sa concentration et la rendre moins efficace, quelle que soit la profession dans laquelle elle se trouve.
Vous n’avez pas besoin de venir en personne. Un simple message sur le web ou un simple mail suffira. Utiliser vos canaux de communication existants pour constamment encourager ou suggérer vos objectifs les déstabilisera rapidement.
Jeter une malédiction sur quelqu’un : La magie blanche pour lancer un sort
L’ensorcellement (ou envoûtement) est l’opération de la magie blanche, de la magie rouge ; de la magie noire ou de la magie supérieure, y compris les rituels pratiqués sur une ou plusieurs personnes pour confondre quelqu’un à distance, notamment
• Confondre les hommes
• Confondre les femmes
Les différentes sortes de magie correspondent au but recherché, et donc, simplifient au maximum ; la plupart des œuvres d’enchantement amoureux correspondent à de la magie blanche ; les sorts de protection correspondent à de la magie blanche ; et les enchantements visant à se venger d’une personne correspondent à de la magie noire. Les personnes qui exécutent des rituels envoûtants de magie blanche sont souvent appelées magie, tandis que celles qui exécutent des rituels de magie noire sont appelées sorcières ou sorciers. Pourtant, les sorciers peuvent lancer de la magie noire. Tout comme les sorciers peuvent lancer de la magie blanche.
Comment rompre une malédiction ?
Protège toi. Si vous rompez un mauvais sort sans vous protéger, cela peut se retourner contre vous. Avant de casser des bocaux et des sorts ; protégez-vous avec des sorts de protection ou des amulettes, ou utilisez les sorts en dernier recours
Retirez le bocal de sa cachette. Si vous cachez le bocal à l’extérieur de votre propriété, assurez-vous que personne ne peut vous voir lorsque vous le ramassez. Surtout en évitant vos cibles.
Cassez le bocal. Le moyen le plus simple de casser un bocal sans se blesser est de le mettre dans un sac en papier, refermer le sac grossièrement, puis taper sur le bocal avec un marteau pour le casser.
Si votre bocal contient du liquide, placez le sac en papier contenant le bocal dans un sac en plastique avant de le casser.
Jette-le. Une fois le bocal cassé, enveloppez le sac en papier dans un sac en plastique épais avant de le jeter à la poubelle. Lorsque vous cassez le pot de malédiction, nettoyez soigneusement les éclaboussures ou les éclats de verre qui auraient pu s’échapper du sac.
Briser le bocal
Cassez le bocal. Le moyen le plus simple de casser un bocal sans vous blesser est de le mettre dans un sac en papier, de refermer le sac sans serrer et de taper sur le bocal avec un marteau pour le casser.
Si votre bocal contient du liquide, placez le sac en papier contenant le bocal dans un sac plastique avant de le casser.
Jette-le. Une fois le pot éclaté, placez le sac en papier dans un sac en plastique épais et jetez-le à la poubelle. Lorsque vous cassez le pot de malédiction, nettoyez soigneusement les éclaboussures ou les éclats de verre qui auraient pu s’échapper du sac.
Qui est le maitre Alihonou, votre marabout spécialiste des rituels d’amour ?
Comme la plupart de ces collègues, Maître Alihonou était un Mayo avec une formation approfondie dans les sciences occultes et ésotériques. Pour cela, il maîtrise de nombreux domaines. A ce titre, il était un marabout qui maîtrisait parfaitement la science de la divination communément appelée Fâ. Ainsi, avec sa perspicacité, il peut vous aider avec des consultations pour comprendre votre avenir ou identifier la source de votre problème.
De plus, Maître Alihonou maîtrise des rituels impliquant de nombreux domaines. Par conséquent, il peut vous aider à pratiquer le rituel de l’argent, le rituel de la chance, le rituel du désenchantement et le rituel de l’amour. Mais il faut dire que ce que Maître Alihonou excelle, ce sont les rituels amoureux. De ce fait, de nombreuses personnes n’hésitent pas à lui rendre visite chaque année. Maître Alihonou est en fait votre sauveur lorsque vous êtes en difficulté.